Mode Cannes Film Festival 2017 : Voir chaque robe tapis rouge

  • Le Festival de Cannes dure pendant 11 jours, ce qui signifie qu’il y a une tonne de séances de photo du tapis rouge pour toutes les stars de cinéma internationaux qui se réunissent dans le sud de la France pour célébrer leurs projets récents. Quand il s’agit de leurs robes plus les années, célébrités ont porté certains de leurs regards plus mémorables. Qui peut oublier la robe de Bella Hadid de rouge écarlate, fente-vers le haut-de-là de 2016, magnifique Gucci vert de Lupita Nyong'o il y a deux ans ou moment de Cendrillon de Blake Lively ? Cette année inclura sans doute plus inoubliable. Cliquer pour accéder à voir toutes les robes de soirée sur le tapis rouge de 2017 Cannes.


    Avec le Festival du Film Cannes 70e commençant le mercredi 17 mai 2017, il a été un peu juste de la conjecture apparence indien célébrités sur le tapis rouge.

    Et tandis que les habitués de tapis rouge Aishwarya Rai et Sonam Kapoor sera présents au festival, cette année, Deepika Padukone est également faire une apparition. Ce n’est pas première sortie de Cannes de Deepika — elle avait auparavant marchait le tapis rouge en 2010, d’un sari de Rohit Bal qui avait autant de partisans que de détracteurs.

    Cette fois, cependant, elle participe à la fête comme un ambassadeur de la marque de L'Oréal, ainsi que de la Sonam et Aishwarya. Tandis que Deepika marchera le tapis rouge le 17 et 18 mai, Aishwarya est prévue de faire son apparition le 19 et 20 mai, suivie de Sonam Kapoor sur 21 et 22 mai.

    En 2015, la marque de beauté avait Katrina Kaif comme leur 2017 de Cannes : Découvrez beaucoup de tenues de Deepika Padukone le jour 1 de l’Ambassadeur festival Cannes de film.